Reçus 5 sur 5 !

podium

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont remporté samedi, à la Sud de France Arena, leur 5e titre de champions du monde en danse sur glace devant un public venu en nombre.  

Un record du monde sur la danse rythmique. Un autre lors du programme libre. Et encore un au combiné des deux épreuves. Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont réussi un sans-faute pour s’offrir un 5e titre de champions du monde (après 2015, 2016, 2018 et 2019), samedi, devant près de 8000 personnes réunies à la Sud de France Arena.

Une conclusion parfaite à une journée qui avait commencé par le premier sacre du Japonais Shoma Uno. La veille, c’est une autre Japonaise, Kaori Sakamoto, qui décrochait une médaille d’or mondiale pour la première fois. Et jeudi, dans la catégorie des couples, les Américains Alexa Knierim et Brandon Frazier se paraient eux aussi d’or mondial pour la toute première fois.

Un succès populaire. Ces Championnats du Monde de patinage artistique ont dépassé les attentes du Comité d’Organisation à bien des niveaux, et particulièrement en termes d’affluence : la danse rythmique, le programme libre de la danse et le gala ont affiché complet !

Succès fou pour nos champions français !

Succès fou pour nos champions français !

Succès fou pour nos champions français !7 illustres champions français ont participé samedi, à la Sud de France Arena, à une séance de dédicaces qui a rencontré un franc succès. Surya Bonaly, Philippe Candeloro, Gwendal Peizerat, Sarah Abitbol, Isabelle Delobel,...

Temps fort avec les collectivités

Temps fort avec les collectivités

Temps fort avec les collectivitésNos partenaires, la Région Occitanie et la Ville de Montpellier, sont présents sur les Championnats du Monde de patinage artistique. Vous pouvez retrouver leurs stands dans le hall de la Sud de France Arena. Cette semaine, Carole...

ISU OFFICIAL SPONSORS 

ORGANIZERS / PARTNERS 

Logo ISU
Logo ISU
Logo Montpellier 2022

© Fédération Française des Sports de Glace - ISU Mentions légales Crédits